Projets

Depuis septembre 2011, le Lyon Handball travaille avec la ligue du Lyonnais de Handball à l’élaboration d’un projet de club.
Beaucoup de participants aux réunions ont permis la définition d’un projet, correspondant à l’historique du club et à son avenir.

Depuis la saison 2014-2015, le Lyon Handball organise des stages lors des vacances scolaires où se mêlent pratique du handball et découverte d’autres sports, le tout dans la plus grande convivialité. Pour plus d’infos sur le prochain stage organisé par le club cliquez ici.

Depuis l’année scolaire 2015-2016, le club s’est associé au Collège Bellecombe (Lyon 6ème) pour créer une section sportive accessible aux élèves entre la 6ème et la 4ème. Initialement composée de 12 élèves, la section a doublé ses effectifs à la rentrée 2016 ! Une belle réussite !flyer-presentation-section-sportive-hb-2016-2017-version-finale-page-001

Depuis la saison 2016-2017, le Lyon Handball s’est doté d’une boutique en ligne afin de diversifier son offre de produits dérivés et son rayonnement extérieur.

Depuis plusieurs années, le Lyon Handball participe aux échanges organisées par l’Office des Sports entre les villes de Lyon et Francfort.

tvs-handball-frankreich-lyon